Poussière d’étoile

En ce moment mes posts sont assez rares… la faute à Noël! Enfin bon là je n’apprends rien à personne en disant que durant cette période nous sommes juste débordés!
Bon sinon aujourd’hui j’ai eu envie de parler de vernis. Une éternité que je n’en ai pas mis (chez moi une éternité = 1 mois…) et je ne sais toujours pas pourquoi! Donc je m’y remets c’est le moment!
J’ai donc mis des paillettes dorées avec du violet parce que je trouve que ça va super bien dans la période de Noël avec toute cette magie qui nous entoure ;-)
Donc pas grand chose à dire là dessus si ce n’est que j’aimerai faire une petite dédicace à une bloggeuse dont je suis admirative des nails arts, celle qui tient le merveilleux blog pshiiit. Ca m’a pas mal inspiré donc pour mettre les paillettes qui tombent parce qu’elle le fait souvent et je trouve ça vraiment beau alors je m’y suis mise! Bon par contre vous remarquerez que c’est quand même périlleux, j’ai des paillettes partout c’est inévitable!
Bises!

Vernis : Chanel 483 Vendetta
Paillette : ce n’est pas un vernis mais des paillettes « libres »
Share Button

falbalasderose

One Comment

  1. Merci je suis super touchée par cette citation, c’est vraiment trop chou ! Et puis j’adore ton nétoile, et ta manucure est toute jolie ! tu as pris des paillettes libres, du coup c’est normal que tu en aies partout, mais au premier coup sous l’eau ni vu ni connu (tu as topcoaté apres pour bien les fixer?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*