Retour dans le passé.

Hey Marty tu as vu mon joli col?!
En ce moment, je suis dans ma période « ouaaa j’adore les cols, j’en veux j’en veux j’en veux! » . Bon en fait je suis dans ma période de beaucoup de choses actuellement mais je pense que c’est de la faute au printemps! J’ai plus l’impression d’être en mai que d’être en mars…

Bon sinon voilà une photo de ce haut que j’adore (logique sinon je ne l’aurais pas acheté hein… ) parce qu’il me fait vraiment penser aux vêtements du XIXe siècle et tout ce qui fait costume vous savez que j’adore ça!!!

Sinon j’ai encore de nombreux articles sur liste d’attente : il faut que je vous montre une trouvaille H&M, que je vous parle également d’une créatrice dont j’ai fait la connaissance, et puis que j’essaie de faire quelques looks.

Mais d’ailleurs, en parlant de look, je suis confrontée à plusieurs problèmes : déjà les photos que je poste ont une mauvaise qualité alors que sur mon ordinateur cela n’est pas le cas, ensuite c’est dur de se prendre en photo soit-même (et le souci c’est que quand on se fait faire ses photos bah je trouve que ce n’est plus vraiment notre blog mais plutôt celui du photographe!) et enfin je ne sais pas où les faire mes photos parce que je me vois mal aller dans la rue comme toutes les bloggeuses, moi ça n’est pas mon truc, je suis vraiment mal à l’aise.

Voilà maintenant que je me suis confiée j’ai le coeur plus léger! (je rigole, ne croyez pas que je me prends la tête pour des bagatelles comme celles-ci…. si?).

Bon sur ce je vous laisse (ma période de sur débordement n’est pas terminée et d’ailleurs cela n’est pas prêt de s’arrêter!) ,

Bises!

Rose

Share Button