Kastel Kotsha, la dentelle devient argent.

 19/06/2013

Réactualisation : Lucile a ouvert un groupe facebook pour le concours et il s’avère que vous avez largement préféré ce moyen pour jouer!

J’ai découvert il y a peu de temps la marque de bijoux Kastel Kotsha. J’ai tout de suite beaucoup aimé l’esprit des collections, de nombreux bijoux s’inspirent de la dentelle. Un peu romantique mais assez moderne, j’apprécie ce genre de décalage!
Lucile, la créatrice, m’a proposé de découvrir ses créations et j’ai craqué pour le bracelet papillon. Et le moins que l’on puisse dire c’est que rien n’est laissé de côté : le sac, la petite pochette satinée dans lequel et le bijou et le bijou lui-même sont vraiment d’une très très bonne qualité!

Vous l’avez peut-être aussi remarquée mais je suis très exigeante par rapport à l’origine et à la méthode de fabrication des produits. Ma devise serait « sauvons la planète et les gens qui font nos vêtements en changeant notre façon de consommer » et bien là, j’ai été très très agréablement surprise! Tous les produits (emballages compris) utilisés sont certifiés Made in France et les bijoux sont fait par les mains de la créatrice.

Se faire plaisir tout en ayant bonne conscience, que demander de plus?

CONCOURS

Afin de vous faire découvrir cette marque, avec Lucile nous avons décidé de vous offrir la possibilité de gagner le même bracelet que moi (Merci Lucile!)

Pour cela, rien de plus simple! Il suffit d’aimer la page fb de Kastel Kotsha et la page fb de mon blog et de partager ce concours via un réseau social. (cela augmente vos chances de gagner, si vous ne pouvez pas (voulez pas?) partager, vous pouvez quand même participer au concours, mais avec une chance en moins…)
>> N’oubliez pas de me laisser en commentaire votre nom (et nom facebook) ou pseudo ainsi qu’une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez! (vous pouvez m’envoyer cela par mail si vous ne souhaitez pas que votre adresse mail soit visible de tous : les-falbalas-de-mademoiselle-rose@live.fr)

Le concours prendra fin le 1er juillet alors ne perdez pas de temps!

Share Button