Morgan KIRCH, un créateur à suivre.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un créateur lyonnais, Morgan Kirch. J’ai eu la chance de le rencontrer et de découvrir son univers (pour la petite information, il a gagné l’édition 2011 du concours Talents de mode!).
Le style de sa marque m’a toujours beaucoup plu et c’est pour cela que j’ai envie de vous en parler.


La marque MORGAN KIRCH est une marque de prêt-à-porter haut de gamme féminin. Pour vous donner une idée du style de la Maison, je dirai féminin avec une bonne dose de caractère. Autrement dit, le style de la femme active qui reste chic en toute occasion (pas de robe où il est impossible de monter un escalier avec, une veste dans laquelle on ne peut plus bouger les bras. Des vêtements qui s’adaptent à la femme et non l’inverse comme on trouve souvent!)

La signature du créateur, ce sont les empiècements géométriques en cuir que l’on retrouve sur quasiment tous les vêtements. C’est aussi la touche « fashion » subtile de MORGAN KIRCH. Car oui, ce n’est pas une marque à mettre parmi celles dont les créations sont malheureusement bonnes à ranger au placard une fois la saison passée.

C’est une marque qui propose des produits intemporels. De la robe noire, au perfecto en passant par une jupe en cuir, les produits n’ont pas de « date de péremption » (et trouver le juste milieu entre indémodable et moderne n’est pas chose facile je vous l’assure!).

On retrouve toujours des petits détails qui changent tout, que ce soit les boutons ou bien les empiècements qui apportent une grande modernité au vêtement sans pour autant le rendre démodable. 
 

Je pense que c’est un point non négligeable parce que personnellement quand j’achète un vêtement qui me plait vraiment, ce n’est pas pour ne plus pouvoir le mettre au bout de deux mois sous prétexte qu’il est passé de mode.

Comme a dit une personne on ne peut plus célèbre* , « la mode se démode, le style jamais. » . Les créations de MORGAN KIRCH ont justement ce fameux style.


Je pense que vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de cœur.

Vous pouvez consulter son site si vous souhaitez en savoir plus! ( Ci-dessous trois looks de la collection hiver!)

*Coco Chanel bien sûr!

falbalas de rose, morgan kirch, créateur, pret à porter féminin, robe, fourrure, cuir , matelassé

Share Button

Soyez le premier à commenter

*