L’actu mode de la semaine

falbalas de mademoiselle rose, pharrell william, kawakubo, comme des garçons, karl lagerfeld, h&mPetit tour d’horizon de l’actu mode de la semaine.

• En début de semaine a eu lieu le lancement des nouveaux parfums Karl Lagerfeld, dans des flacons à l’image du créateur : du noir, du blanc, et des rappels de ses fameuses bagues.

Il y a deux parfums, un pour femme contenu dans un flacon transparent, un pour homme dans un flacon cette fois-ci noir.

Karl Lagerfeld avait déjà tenté l’aventure du parfum (il en avait fait 8), malheureusement le succès n’avait pas été au rendez-vous. La marque, dont la licence appartient désormais au groupe Interparfums qui possède également Jimmy Choo ou Lanvin, espère que cette fois-ci cela sera une réussite puisque depuis deux ans maintenant, la griffe Karl Lagerfeld est très devenue très convoitée. Les boutiques du créateur qui fleurissent un peu partout en sont la preuve.

• Et là, c’est le drame. On le savait. On l’attendait. La boutique en ligne H&M livre en France! Depuis aujourd’hui, c’est officiel, on va pouvoir encore plus céder au géant suédois. L’avantage de cet e-shop, c’est qu’à présent les différentes collections et accessoires H&M seront accessibles à tous, ce qui n’était jusqu’ici pas forcément le cas suivant les magasins de nos villes. Je dirai quand même qu’il faut se méfier car l’enseigne propose des articles de qualités très différentes (qui ne sont pas forcément en rapport avec le prix), peut-être faudra-t-il donc mieux continuer à se rendre en boutique pour toucher les matières et essayer les vêtements… (d’autant plus qu’il faut compter environ 4€ de frais de livraison)

• Et la dernière nouvelle de la semaine, c’est la collaboration entre Pharrell Williams et Comme des Garçons. Le chanteur, dont on parle quasiment H24 en ce moment, est un habitué des collaborations avec des marques puisqu’il a déjà travaillé avec Uniqlo ou Moncler. Avec la marque de Rei Kawakubo, ils ont créé un parfum unisexe appelé Girl (nom du dernier album de l’artiste).

Pour le découvrir, il faudra cependant attendre le mois de septembre prochain.

Share Button

Soyez le premier à commenter

*