Louboutin s’attaque à nos mains

 

Voilà quelques jours qu’une nouvelle fashion fait le tour du net : après avoir conquis nos pieds, Monsieur Louboutin part à la conquête de nos mains.

Cela ne m’étonne pas vraiment à vrai dire, Christian Louboutin est un peu un roi du marketing, preuve en est, son mythique escarpin à la semelle rouge qu’une multitude de femmes convoitent. Du coup, on s’en doute, son vernis va marcher. Mais pourquoi? Et bien parce que tout d’abord, cela va rendre « accessible » un produit de la marque.

Je nuance mon propos car ce vernis sera quand même au prix de 45€, ce qui est assez considérable pour un vernis à ongles. Mais également parce que, cela n’est plus un secret, pour peindre sa première semelle, M.Louboutin a utilisé un vernis rouge. Rouge que bien évidemment nous pourrons retrouver dans la gamme de couleurs proposées, sous le nom de Rouge Louboutin, et qui permet de se rapprocher quelque peu de cette anecdote!

C’est dans un flacon très pratique de 20.5cm (un peu d’humour ne fait pas de mal) que ce produit est proposé. Il est inspiré de la ballerina ultima (c’est la chaussure la plus haute que Louboutin ait faite. Elle reste cependant un « fantasme », car il n’est pas possible de marcher avec). A noter que, si le flacon de 13 ml est vendu aussi cher, c’est également parce que ce dernier est fabriqué à la main.

Pour le trouver chez nous, il faudra attendre fin août et se rendre dans une boutique de la marque. Mais pour celles qui ne veulent pas attendre, vous pouvez l’acheter dès à présent sur le site en ligne.

 

 

Share Button

1 Comment

Leave a Reply

*