Ce que les filles préfèrent – quand les bloggeuses participent #1

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire une sorte d’article interactif en faisant participer d’autres bloggeuses. Je trouve ça sympa, ça a côté plus chaleureux et moins « youhou c’est MON blog et c’est MOI qui décide »!

Pour cet article donc, j’ai demandé à quelques filles quel était leur vêtement ou accessoire préféré. C’est une question assez difficile mine de rien! Je remercie donc ces cinq personnes, que je ne vais d’ailleurs pas tarder à citer!

Ci-dessous, les photos des vêtements/accessoires en question ainsi qu’une petite explication :

Mademoiselle Serena :

 » La pièce de mon dressing que je préfère est sans conteste mon sac à main. C’est une mallette de médecin en parfait état datant de 1950. Je l’ai trouvée à Lyon, sous une pile de sacs dans un petit marché vintage occasionnel. Elle est parfaite! En cuir camel, l’ouverture n’est pas grippée, bref elle a 60 ans et est splendide! Les gens n’arrêtent pas de me demander où je l’ai trouvée, mais c’est un exemplaire unique, je ne retrouverai jamais quelqu’un avec la même. C’est peut-être bête, mais cette mallette définit bien ma personnalité, je ne veux pas être comme tout le monde, tout en étant old school :). »

Owlee :

« Mes bracelets sont mes accessoires préférés du moment pour leur style qui fait référence aux esclaves dans l’Antiquité. C’est le fait de trop regarder Spartacus qui m’a donné envie d’en avoir, je trouvais vraiment ça magnifique! »

Yuuko :

« C’est une pièce que j’ai créée et elle est l’une de mes préférées. Elle m’est indispensable. »

Mayannemak :

« Voici un accessoire que j’ai reçu d’une amie et que j’aime beaucoup. Je l’appelle colorette, car je ne sais pas vraiment son nom. Elle viendrait d’Espagne… Elle se marie bien avec beaucoup de vêtements, aussi bien avec des pulls que des robes. Elle va également avec beaucoup de couleurs différentes. De sortie, elle fait toujours son petit effet… »

Alors, êtes-vous conquis(es) par ce genre d’article? Des idées pour la prochaine fois?

Bises,
Rose

Share Button