J’ai testé l’éclaircissant Garnier Cristal Soleil

Samedi 1e septembre 2012 
Vous vous en souvenez peut-être, il y a maintenant un petit moment je m’étais fait faire un ombré hair. Sauf que bah le problème de l’ombré hair, c’est que dès que l’envie nous prend d’aller chez le coiffeur, il disparaît bien évidemment… N’ayant pas le courage de faire à nouveau cet ombré hair avec le produit décolorant, je me suis dit que j’allais essayer autrement et mon choix s’est tourné vers le spray éclaircissant cristal soleil de Garnier.
J’aime beaucoup les produits Garnier parce que je trouve qu’il n’y a pas trop de substances chimiques et vue la fréquence à laquelle je me lave les cheveux, il vaut mieux un shampooing doux! 

Comme chaque fois avant d’acheter un produit, je suis allée voir sur des forums les avis qu’il pouvait y avoir par rapport à ce produit. Il y a vraiment de tout mais beaucoup de personnes étaient d’accord sur le fait que ce produit ne sent pas bon et rend les cheveux secs.

Comme chaque fois après avoir lu des avis négatifs sur un produit que je veux, je l’achète quand même. 

Donc maintenant, j’ai envie de vous faire part de mon avis personnel! 

Commençons par les points négatifs :
– bon, ok, ce produit ne sent pas la rose… (ça sent les produits chimiques mais pas au point de s’arracher les cheveux, c’est tout de même supportable!)
– cela s’estompe assez vite, il faut en mettre régulièrement

Puis les points positifs
– le résultat est vraiment bien pour un ombré hair, et comme c’est progressif, pas vraiment de risque de se louper
– un joli éclaircissement
– je n’ai pas du tout trouvé que mes cheveux ressemblaient à de la paille donc ça c’est plutôt bien parce que c’était l’une de mes principales craintes.
– un très bon rapport qualité/prix (environ 11€)

Donc voilà, seul bémol c’est que je n’ai pas pu obtenir un vrai blond comme je suis châtain au départ, donc je pense quand même revenir vers un vrai décolorant mais si vous voulez quelque chose de naturel, c’est vraiment un très bon produit que je vous conseille!

Je vous montre quand même le résultat même si la photo n’est pas top, mais j’ai horreur des tests de produits sans photo!
Bises,

Rose



Share Button